154 rencontres de Ligue des Champions, c’est la première fois que Cristiano Ronaldo prend un carton rouge dans un match. Une situation qui l’a rendu bien triste au point de verser quelques larmes en quittant la pelouse.
Après avoir inscrit son doublé dimanche dernier en Série A face à Sassuolo, ses premiers buts sous les couleurs de la Juve, la saison semblait déjà lancée pour la star portugaise jusqu’à ce jour de ligue des champions où tout a basculé. Lors de son premier match de Ligue des Champions sur les couleurs de la Juve le mercredi 19 septembre, la vieille dame se déplaçait à Valence. Cristiano Ronaldo a été expulsé de façon plutôt injuste par l’arbitre, selon plusieurs amoureux du ballon rond.
Une décision de l’arbitre qui n’a pas manqué de faire pleurer l’international portugais. Ce qui aurait fait pleurer Ronaldo, c’est la décision de l’arbitre jugée beaucoup trop sévère à son endroit. Le central lui donne un carton rouge, suite à un jeu de mains pas bien méchant entre le portugais et le défenseur de valence.
Il est vrai que la sanction semble assez sévère au vu des images. Un jaune aurait été plus juste. Si l’UEFA décidait de donner plus d’un match de suspension à Cristiano Ronaldo, il raterait son retour très attendu à Manchester United le 23 octobre. C’est sans doute ce qui aurait justifié davantage les larmes de Cristiano Ronaldo. C’est un moment visiblement difficile pour la star portugaise en ce début de saison 2018-2019.
Carton rouge pour Ronaldo contre Valence
RépondreSupprimerPénalité pour Lyon
Carton rouge pour Atalanta
Tout par des arbitres allemands
Carton rouge à 100% à la lettre de la loi mais le joueur de Sale est tombé comme Ronaldo avec un ongle cassé.